Accueil > Notre actualité > infos établissement > Marché de Noël

Marché de Noël

mardi 5 décembre 2023, par Myriam Crémona

Vendredi 01 décembre, le Foyer Socio Educatif du collège a organisé son deuxième marché de Noël. Les élèves se sont beaucoup impliqués dans la réalisation d’objets créatifs (petits décors et coussins cousus au club-couture, bijoux composés par les élèves de la chorale, cartes de voeux, étoiles, décorations de sapin, réalisés avec l’aide des enseignants). Il y avait également du caramel au beurre salé, de jolis Tot-bags pour les courses, des stylos fantaisie, des magnets et d’autres créations décoratives. Et n’oublions pas les trois immenses sapins en carton créés pour l’occasion par les élèves, afin de décorer la salle !

Crêpes et jus de pommes aux épices ont été amplement appréciés !

Vers 18h, les élèves de la chorale nous ont fait profiter de superbes chants de Noël, ils ont été chaleureusement applaudis et remerciés.

Merci aux familles, qui ont largement fait honneur à ce marché. Un véritable succès !
Les bénéfices permettront de contribuer au financement de projets et sorties scolaires.
Revivez en photos les bons moments de cette soirée...