Accueil > Notre actualité > voyages linguistiques > Échange avec le lycée Molière de Saragosse du 16 au 27 juin 2023

Échange avec le lycée Molière de Saragosse du 16 au 27 juin 2023

lundi 12 juin 2023, par Romuald kuijper

Vous trouverez sur cette page toutes les informations de dernière minute.

Mardi 27 : Lyon est dépassé ! Arrivée à 20h, comme prévu !

Dès que nous aurons dépassé Lyon, nous vous indiquerons notre heure d’arrivée à Cluny.

Nous sommes sur la route à 6h10, retour vers Cluny.
Tout s’est bien passé.

Jeudi 22 : Visite de la ville sous un super soleil !

Mercredi 21 : nous sommes bien arrivés à Saragosse, avec un tout petit peu de retard, à 20h20, et les élèves ont retrouvé les familles.

Le départ pour l’Espagne approche !
Attention, nous vous attendons, les élèves et leur correspondant, à 5h45 pour un départ à 6h.
Nous comptons sur vous !

L’heure d’arrivée des correspondants espagnols est prévue jeudi 16 juin aux environs de 20h00.

Toutefois, s’il y a du retard ou de l’avance, nous vous tiendrons informés en temps réel.

Inutile d’appeler le collège, il vous suffira de vous connecter sur cette page web qui sera mise à jour au fur et à mesure.