Accueil > Notre actualité > infos établissement > Cross Ela

Cross Ela

mardi 10 janvier 2023, par Myriam Crémona

Remise des récompenses

Fin décembre, une cérémonie de remise de récompenses a été organisée au collège pour remercier les élèves qui s’étaient largement investis lors du Cross du 18 octobre, en faveur de l’association ELA.
Le cross est un événement sportif et solidaire important pour le collège, il permet de s’engager auprès de l’association ELA (Association Européenne qui lutte contre les leucodystrophies).
Mme de Bontin et M. Angénieux ont appelé les élèves chacun à leur tour et leur ont remis une récompense pour les remercier et les féliciter de cette collecte financière conséquente. En effet, plus de 7000 Euros ont été récoltés par l’ensemble des élèves. Certains élèves ont réuni autour de 400 euros ! Les meilleurs collecteurs se sont vu offrir un baptême de parapente, offert par l’association Cluny s’envole !
Mme de Bontin a également expliqué que les fonds récoltés apportaient une aide essentielle aux familles et au collège. "Nous y sommes très sensibles", a-t-elle ajouté.

Bravo à tous les participants au cross et merci à tous les élèves qui ont collecté ces fonds.