Accueil > Notre actualité > interventions au collège > Deux Allemandes au collège !

Deux Allemandes au collège !

samedi 7 octobre 2023, par Myriam Crémona

Cette année, deux élèves de troisième ont eu l’opportunité d’accueillir des correspondantes allemandes dans le cadre de l’échange Romain Rolland. Aloise et Anna sont accompagnées de Chiara et Runa pendant deux semaines et partiront en Allemagne en novembre.
 Pour faire connaissance avec Chiara et Runa, les élèves germanistes ont créé de petits interviews franco-allemandes.
 Nous avons fait le choix de ne pas retoucher ce travail (écriture, orthographe) réalisé en autonomie afin de garder une certaine spontanéité.

Un nouvel article sera bientôt mis en ligne pour retracer les expériences d’Aloise et Anna en Allemagne.
file_download Runa und Anna
file_download Chiara und Aloise
Mme Duperrier, professeure d’Allemand.