Accueil > Notre actualité > infos établissement > Marché de Noël

Marché de Noël

lundi 12 décembre 2022, par Myriam Crémona

Vendredi 09 décembre, le Foyer Socio Educatif du collège a organisé son premier marché de Noël. Les élèves se sont beaucoup impliqués dans la réalisation d’objets créatifs (petits décors cousus au club-couture, étiquettes fantaisie composées par les élèves de la chorale, cartes de voeux, décorations de sapin, bagues, bracelets réalisés avec l’aide des enseignants). Il y avait également du caramel au beurre salé, de jolis Tot-bags pour les courses, des stylos fantaisie, des bijoux et d’autres créations décoratives agrémentées de friandises. Et n’oublions pas les deux immenses sapins en carton créés pour l’occasion par les élèves, afin de décorer la salle !
Crêpes, jus de pommes aux épices et chocolat chaud ont été amplement appréciés !
Vers 18h, les élèves de la chorale nous ont fait profiter de superbes chants de Noël, ils ont été chaleureusement applaudis et remerciés.
Merci aux familles, qui ont largement fait honneur à ce marché. Un véritable succès !
Les bénéfices permettront de contribuer au financement de projets et sorties scolaires.
Revivez en photos les bons moments de cette soirée...

Merci à tous les organisateurs et à tous les participants !