Accueil > Notre actualité > interventions au collège > Alors, on danse ?

Alors, on danse ?

dimanche 4 janvier 2015, par Myriam Crémona

Flash mob, une animation joyeuse et festive proposée par les élèves du club-danse...

La cour de récréation s’est subitement transformée en piste de danse jeudi 18 décembre, à 13h00, juste après le traditionnel repas de Noël. Les élèves du club danse, qui se réunissent chaque semaine avec un animateur du club-jeunes de Cluny, ont esquissé une petite chorégraphie au milieu de la cour. Rapidement, plusieurs dizaines d’élèves se sont joints au mouvement, bientôt suivis de bon nombre d’adultes du collège.
La pluie n’est pas parvenue à dissuader les participants tant la convivialité et les rires étaient communicatifs. Seule la sonnerie de reprise des cours a mis fin à cette sympathique animation.

Une parenthèse musicale et festive bienvenue à l’avant-veille des vacances de Noël !

file_download Mise à jour Media Player maintenant (Recommandé)