Accueil > Les enseignements > DNB ( Diplôme National du Brevet) > Remise du Diplôme National du Brevet aux anciens élèves de 3è

Remise du Diplôme National du Brevet aux anciens élèves de 3è

samedi 6 décembre 2014, par Myriam Crémona

Une belle occasion pour les élèves de seconde de revenir dans leur ancien collège...

Ce vendredi 05 décembre, tous les anciens élèves de 3è ayant passé l’examen du Brevet des Collèges en juin 2014 étaient chaleureusement invités à se retrouver dans la salle polyvalente du collège pour une remise officielle de leur diplôme nominatif.

Après un bref discours dans lequel Monsieur Bourse, le Principal, a félicité les jeunes diplômés, chacun s’est trouvé en possession du précieux document.

Un goûter clôturait ce moment solennel et sympathique. Ce fut l’occasion, pour les enseignants, d’échanger avec leurs anciens élèves maintenant lycéens.