Accueil > Notre actualité > Continuité pédagogique

Continuité pédagogique

dimanche 29 mars 2020, par Myriam Crémona

Note d’informations aux familles !

Bonjour à tous,

Après dix jours de confinement, nous avons voulu avec l’ensemble de l’équipe pédagogique, partager une note pour donner un peu de cohérence à nos pratiques nouvelles de travail.
Les fonctionnements se mettent en place et nous avons voulu communiquer avec vous l’essentiel. Tout passe par pronote même si d’autres pratiques sont en continuité ou en complémentarité.
file_download Note aux parents d’élèves
Je veux souligner en tant que chef d’établissement, l’investissement exceptionnel des professeurs et de chacun. Nous nous tenons à votre disposition pour tout questionnements, interrogations ou difficultés.

Nous sommes également régulièrement en lien avec notre institution : il n’est pas question d’évaluer les élèves sous forme chiffrée pour l’instant. Il est important d’accompagner vos enfants et nos élèves pour qu’ils ne décrochent pas et avancent dans leurs connaissances.

Je vous remercie, vous souhaite mes meilleurs voeux de santé et un bon confinement.
Cordialement,

Corinne de Bontin