Accueil > Notre actualité > UNSS > Le Cross départemental vu de l’intérieur

Le Cross départemental vu de l’intérieur

dimanche 4 décembre 2016, par perdir

Un article rédigé par plusieurs participants au cross

Les péripéties des élèves au cross

Vers 12h30, après avoir mangé, nous avons décollé du collège en bus.
Arrivés sur place, les benjamines (Jeanne Gaillard, Juliette Bey, Sarah Bonnetain, Eléonore Berthelin, Alice Loiselet ) sont parties s’échauffer. Elles ont ensuite couru 2 km pour obtenir un bon classement (15e, 43e, 208e, 173e et 109e sur en tout 250 coureuses) et rendre les élèves de leur collège fiers.
Ce fut le tour des benjamins, qui eux aussi se sont très bien débrouillés, avec Raphaël Jouy qui est 135e et Leandre Sevelinge arrivé 166e sur 336 !

Il y a eu ensuite la course des demoiselles de 4e et de 3e, qui se sont bien distinguées avec la 175e place pour Manon Angénieux, la 128e place pour Isalys Marcilly, la 38e place pour Sarah Cléard et la 10e place pour Méline Massé—Boucher.
Et enfin, bien sûr les minimes garçons, qui sur 300 coureurs ont encore fait des leurs, avec Mathis Poncet-Crouzet 4e, Cyprien Bodineau 18e, Aldric Taïeb à qui on a perdu le dossard mais bien arrivé dans les 30 premiers, Seraphin Depinet 32e, Pierre Corsin 41e, Alesch Gloor 61e, Commerçon Joanny 73e, Arthur Gaillard 199e, Lucas Da Cruz 218e et enfin Paul Rossi 268e

Grâce à ces fantastiques exploits de la part de tous, notre équipe de minimes est qualifiée pour les championnats académiques à Dijon le 7 décembre 2016. Notre petite benjamine courageuse, Jeanne Gaillard est, elle aussi, qualifiée pour défendre les couleurs du collège de Cluny ! Rendez-vous le 7 décembre à Dijon pour une future journée pleine d’émotions !

On en profite également pour dire un grand merci à tous les élèves accompagnateurs (merci Sacha pour les Mars) pour leur participation à l’organisation !