Accueil > Notre actualité > interventions au collège > Opération 10 de conduite pour les 3°

Opération 10 de conduite pour les 3°

lundi 30 novembre 2015, par perdir

Les élèves de 3° ont été sensibilisés à la conduite automobile via des épreuves théoriques et pratiques

Les élèves du collège ( et ceux de la MFR de Mazille) ont participé à l’opération 10 de conduite.

Associée à une épreuve théorique, une découverte de la conduite automobile, avec un gendarme comme moniteur, leur a été proposée.

L’occasion de faire leurs premiers tours de roue comme conducteurs sur le parking du Cosec, aménagé pour l’occasion.

Une remise des prix, sous la présidence de M.Bourse et avec les principaux partenaires de l’opération, a eu lieu vendredi 27 dans la salle polyvalente .

2 élèves du collège s’y sont distingués, puisque 2 et 3 sur plus de 100 participants :

L’expérience, menée pour la première fois au collège de Cluny, a été unanimement appréciée. Merci aux participants et organisateurs !